Accueil géobiologie

La géobiologie : la discipline du géobiologue


La géobiologie consiste dans l’étude des influences qu'exercent les rayonnements de la terre et de l’atmosphère (ou du cosmos) sur tous les organismes vivants. Le géobiologue exerce une discipline qui étudie les influences de l'environnement immédiat sur la santé.



Nous passons une grande partie de notre temps dans les mêmes bâtiments où nous subissons les effets conjugués de rayonnements qui peuvent influencer notre état de santé. Une intervention par un géobiologue permet de détecter, de localiser et de neutraliser ces nuissances par des procédés ayant fait leurs preuves.


Le mot géobiolgie vient du grec : geos, signifie la terre, bios signifie la vie et logos signifie la création, la vibration. Par extension, la géobiologie pourrait être définie comme la recherche, l’étude et la maîtrise des phénomènes vibratoires qui influencent la santé des êtres vivants, hommes, animaux et plantes.

J'ai souhaité mettre en pratique les divers enseignements reçus afin de faire bénéficier tous ceux qui le désirent des connaissances actuelles des incidences des nuisances naturelles et artificielles sur les êtres vivants. L'objectif est de les corriger et de permettre de vivre dans des habitats sains. Dans mon parcours, l'assainissement géobiologique a pleinement pris son sens lors de la prise de connaissance des recherches sur la géoécologie et sur les champs de torsion dont vous pouvez décourvrir quelques informations dans les pages de mon site. L'intervention en géobiologie équilibrera votre lieu de vie tel qu'il devrait être sans éléments artificiels.

 
 
zoom_sur_.gif