Un service complet afin d’assurer une eau de grande qualité

Les produits de haute technicité Natarys nécessitent un suivi et une maintenance appropriée pour garantir la constance de leurs performances. Que ce soit pour l’installation, le remplacement des filtres, le contrôle et la qualité de l’eau ou dans la maintenance de votre fontaine, nous nous occupons de la prise en charge complète de votre système de filtration.

  1. Diagnostic sur site
    À votre demande, nous nous rendons chez vous ou dans votre entreprise afin d’évaluer vos besoins et établir un premier diagnostic de votre installation et votre qualité d’eau.
  2. Installation
    Nous fixons un rendez-vous en fonction de votre disponibilité. Dans le cadre de l’installation de votre équipement NATARYS, nous contrôlerons la qualité de l’eau produite et vérifierons l’ensemble des raccords d’arrivée et d’évacuation d’eau, ainsi que les différentes connections (notamment électriques). Cette intervention nécessite entre 2h et 4h sur place. Un carnet d’entretien est remis afin de garder trace de chacune des visites.

  3. Maintenance annuelle
    Tous nos produits ont une durée de garantie de 2 ans, sous condition de souscrire à notre contrat de maintenance annuel, et il est possible, par extension, de la portée à 5 ans. Pour des raisons de technicité et d’assurance qualité, le remplacement des consommables et l’entretien ne peuvent être effectués que par nos techniciens, formés spécifiquement sur nos produits.Une visite annuelle d’entretien et de contrôle est programmée avec vous. Cette visite nous permet de vérifier l’ensemble de l’installation : arrivée d’eau, évacuation, et autres raccordements de l’équipement. Nous effectuons un nettoyage de la cuve et un remplacement des filtres.Nous vérifions également l’étanchéité et la pression de votre système, et réalisons notamment la purge de votre circuit d’eau. Afin de nous assurer que l’équipement fonctionne correctement, nous contrôlons la production et la qualité de l’eau produite.La date de la dernière maintenance, associée au détail de l’intervention est complétée dans votre carnet d’entretien et enregistrée dans votre dossier client.
  4. Assistance
    Afin de répondre à toutes vos questions, ou éventuellement à une demande d’intervention, plusieurs moyens s’offrent à vous : par téléphone, le formulaire de contact du site vigéo.be, le site de la maison mère Natarys. Un membre de l’équipe Natarys vous répondra dans les 24h.