Accueil Les protections Le Spinor : protection électromagnétique et tellurique

Spinor : protection électromagnétique et tellurique (grand modèle)

Index
Spinor : protection électromagnétique et tellurique (grand modèle)
Comment utiliser le dispositif Spinor ?
Composition du Spinor
Les solutions de protection efficaces
Efficacité du Spinor

Le dispositif qui vous protège contre l'influence négative de la composante de torion des ondes électromagnétiques.


Spinor est une protection mise au point par la société Ukrainienne Spinor International. Après 15 ans de recherches sur les protections pour l'homme face aux composantes des ondes électromagnétiques, l'entreprise développe deux solutions efficaces contre les effets de l'electrosmog.


Induit dans le rayonnement électromagnétique, les travaux de recherche dont sont issu le Spinor ont mis en évidence une composante supplémentaire à prendre en considération : le champ de torsion ou champs d'information (plus d'information).



Le dispositif Spinor protège l'homme contre l'influence négative de la composante de torsion (information) des nuissances électromagnétiques émis par les GSM, les téléphones sans fil, les ordinateurs, les écrans de télévision, les autres appareils électroniques similaires.¬† Spinor neutralise la composante de torsion négative du téléphone mobile¬† et créée une zone bio-compatible autour de l'appareil. Le dispositif ne modfie pas la puissance ni la fréquence de l'onde électromagnétique en présence, mais agit sur la nature de l'information.

Le dispositif Spinor protège également des nuissances telluriques émanant de la terre (faille, cours d'eau, réseaux telluriques...)
Achetez ce produit dans notre eshop