Apporter des solutions concrètes et efficaces aux éléments qui perturbent notre vitalité, voici mon leitmotiv ! Ma curiosité et ma soif de pratiquer la géobiologie a débuté il y a une douzaine d’années. La recherche d’une eau pure a découlé de l’habitat sain, l’eau étant à la base de tout système alimentaire et de toute la vie. Mon parcours s’enrichit aujourd’hui lors de chaque intervention dans un habitat. Il a débuté par des étapes plus académiques, notamment par :
- une formation de trois années au centre de géobiologie et de bioénergie de Kortenberg, créé par Stéphane Van Wallendael. Il m’a notamment appris à manipuler l’antenne de Lecher et m’a apporté la vision traditionnelle de la géobiolgie.
- la participation à la première session d’un an de l’Ecole de Géobiologie fondée par Benoît Louppe. Cette école liée à la géobiologie scientifique m’a notamment permis de me spécialiser en mesures et protections des pollutions électromagnétiques.
- la participation à différents modules de formation en géobiologie et bioénergie proposés par l’architecte-géobiologue suisse Stéphane Cardinaux. Une approche très méthodique qui regroupe architecture sacrée, géobiologie et paramètres bioénergétiques. Une réelle découverte pour moi sur un bon nombres d’éléments et de phénomènes.
- la rencontre et la collaboration avec l’Ingénieur Russe Alexandre Rusanov. Depuis 2009, j’utilise les méthodes de corrections et les dispositifs mis au points par cet expert en écobiolgie afin de corriger les lieux de vie. Alexandre Rusanov travaille principalement dans l’assainissement d’élevages. Sa conception de l’écobiologie est liée aux phénomènes de torsion.
- l’enseignement auprès de Serge Boutboul, qui fût l’élève et l’ami de Raymont Réant, célèbre clairvoyants français. Serge Boutboul enseigne des techniques d’éveil psychique et spirituel. Entre beaucoup d’autres choses, il m’a enseigné les techniques de nettoyage des charges subtiles.
- la participation à d’autres séminaires liés à l’habitat sain, l’environnement et les techniques énergétiques.
Ma principale motivation est l’obtention de résultats dans les lieux dans lesquels je suis invité à intervenir. Marié et papa de deux enfants, je gère cette activité en maintenant les valeurs qui me tiennent à cœur : respect, transparence et honnêteté.