Corrections à l’aide des dispositifs Tellus® et Tervica® lors de l’assainissement de votre habitat

Afin d’améliorer considérablement la qualité des lieux dans lesquels je suis convié à intervenir, mes études et recherches en géobiologie m’ont conduit à utiliser aujourd’hui des solutions de correction basés sur la théorie des champs de torsion. Conçus par l’Ingénieur Géologue de l’Université de Moscou Alexandre Rusanov, les dispositifs Tellus® et Tervica® que j’utilise offrent des résultats objectivables.

Solution de protection TervicaLes correcteurs Tervica® sont développés par un laboratoire allemand sur base des travaux et en concertation avec Alexandre Rusanov. La technologie déployée permet de supprimer les champs de torsion levogyres émis par la plupart des appareils émetteurs d’ondes électromagnétiques (wi-fi, GSM, téléphone sans fil, lit électrique, télévision ordinateur, tablettes…). Les correcteurs agissent sur le champ de torsion, et ne modifient pas la puissance des ondes électromagnétiques à corriger. Chaque dispositif Tervica® est un générateur passif, qui génère une information de champ de torsion droit statique, favorable avec le vivant.

La technologie intégrée dans la structure du matériau utilisé permet la génération d’un champ d’information statique à large bande. Le dispositif Tervica® utilise le rayonnement de l’appareil sur lequel il est appliqué afin d’entrer en fonction et de corriger les effets négatifs des champs de torsions gauches émis par l’appareil.

Les résultats scientifiques décrits sur le site www.tervica.de ne sont pas forcément représentatifs de la science européenne actuelle. Les corrections basées sur les notions de champs de torsion ne sont pas encore reconnues comme une science officielle.  De nombreuses méthodes existent toutefois pour évaluer la présence de champs de torsion et la réaction du vivant lors des corrections.

  • Prof. Dr. N. Gratschöv, étude des champs de torsion
  • Dr. Sergei Petrovich Arcade Kurapow, champs de torsion dans la métallurgie
  • Prof. Dr. med. Vlail Kasnatscheev, effet de champ de torsion négatif sur l’organisme
  • L’IGA 1 de Iouri Kravtchenko,
  • Le GRG-01 de Alexander Shkatov,
  • Dr Masaru Emoto, la recherche sur les cristaux d’eau,
  • Prof. Dr. med. Bankowa, la recherche sur la paroi cellulaire perméabilité,
  • Dr Nicolas Stelling etc.


Découvrez un aperçu du travail d’Alexandre Rusanov
Retrouvez plus d’informations sur le site officiel www.tervica.de
Une partie de la gamme des correcteurs Tervica® est disponible dans la rubrique shop

Les dispositifs Tervica® ne sont pas un médicament ni un appareil médical. Ils peuvent cependant contribuer à une harmonisation du lieu de vie, qui, à long terme, tend à diminuer le stress et à améliorer le bien-être. Dans le cas de maladies, Tervica®  ne peut se substituer à un contrôle médical ou à des soins médicaux adaptés.