Les dispositifs Tellus® et Tervica® de l’ingénieur Géologue Alexandre Rusanov

C’est sur le terrain que l’application des travaux des chercheurs russes sont les plus prometteuses. Les résultats positifs obtenus dans un grand nombre d’habitats depuis 2008 m’encouragent vivement à poursuivre l’utilisation des applications liées à la théorie des champs de torsion.

Alexandre Rusanov est un ingénieur géologue d’origine Russe, diplômé de l’Université de l’amitié des peuples à Moscou, il est titulaire d’un master de l‘École nationale d’ingénieurs de Brest. Il a participé à la création de nouvelles méthodes de détection des failles et conduit des missions post sismiques, notamment en Arménie et en Géorgie. Directeur d’une entreprise géologique d’Ukraine, il a parcouru de nombreux pays dont la Russie, le Kazakhstan, les Etats Unis, la Bolivie pour localiser les zones à risque. Il étudie la terre et l’influence des perturbations sur la qualité de vie depuis de nombreuses années. Il est régulièrement appelé à assainir des élevages qui connaissent des problèmes récurrents (un taux élevé de mortalité des jeunes veaux, des mammites anormalement fréquentes, des lisiers durcits, des cochons qui présentent des phénomènes de cannibalisme, des animaux stressés…). Son approche est extrêmement scientifique et reproductible. Il travaille également dans des maisons, appartements et bureaux en France, en Russie et dans plusieurs pays d’Europe.

Ses domaines de recherche :

  • l’étude de l’influence des ondes électromagnétiques naturelles et artificielles sur le vivant : humains, animaux, végétaux et micro-organismes,
  • la mise en évidence de l’importance de la nature géologique et géophysique du sous-sol pour nos physiologies,
  • l’analyse des différentes sources de nuisances pouvant interférer sur le champ informationnel vital,
  • la recherche et la mise en œuvre sur le terrain de méthodes d’amélioration du milieu,
  • la prise en compte et l’encouragement des autres facteurs contribuant à l’équilibre et à la bonne santé,
  • la mise en valeur d’une approche globale du vivant
  • le développement de propositions concrètes et adaptées au rétablissement de l’équilibre de l’environnement.

Revue du GREF Visualisez un article consacré au travail d’Alexandre Rusanov dans la Revue du GREF, Génie Rural des Eaux et Forêts

Découvrez deux vidéos qui expliquent le travail et les solutions de corrections mises au point par Alexandre Rusanov :

Les recherches sur les actions et l’efficacité des dispositifs de correction font l’objet d’une étude permanente de la part de l’équipe de travail qui entoure le chercheur russe. Je vous livre quelques méthodes de vérification que j’ai eu l’occasion d’analyser:

Cet indicateur des anomalies géophysiques permet de détecter la nature des champs de torsion. L’appareil mesure la présence de champs de torsion qui sont néfastes pour le vivant. Lors des tests de validation, les mesures sont effectuées avant et après la pose des dispositifs. L’utilisation de l’IGA-1 confirme que le dispositif neutralise les champs de torsion levogyre (gauche).

iga2iga3IGA4

La camera GDV permet d’obtenir un cliché de l’effet Kirlian de tout objet physique et du corps humain. Le résultat est obtenu par l’excitation électrique des gaz diffusés par la peau humaine, donnant un effet « couronne » autour des doigts et des orteils. L’analyse de ces empreintes donne d’énormes possibilités de dépistage de dysfonctionnements au niveau de la santé. La caméra GDV a été mise au point par l’équipe de recherches de l’Université Médicale de St Petersbourg, dirigée par le Prof. Konstantin Korotkov. Le procédé reprend celui de l’effet Kirlian en le développant à partir d’un matériel moderne, plus efficace, instantané (une caméra digitale) et met en valeur sous forme de graphiques les données de santé physique et psychique dégagées selon les formes et les localisations des « flammèches » composant les « couronnes ».

camera_kompakt      GDV Soft

gdv1 gdv2 gdv3 gdv4
Avant la mise des dispositifs de protection : face déséquilibre des plages de luminescence G /D, profil déséquilibre Av/Ar
1- dysfonction colitique, 2- dysfonction hépatique, 3- dysfonction pancréatique, 4 – dysfonction stomatologique, 5 – dysfonction thyroïdienne, 6 – retentissement vertébral, 7 – impact résiduel des matériaux en bouche et fonction occlusale
35 minutes après la mise des dispositifs de protection : répartition plus homogène de la luminescence. Seul persiste un défaut de luminescence résiduelle dentaire, dus aux matériaux dentaires

Le pendule équatorial est issus des recherches de Jean de La foye, chercheur reconnu pour ses importants travaux en matière de champs microvibratoire et émissions de formes. Ce pendule permet de détecter rapidement les zones de perturbations et les zones bénéfiques. Le pendule réagit selon les vibrations couleurs en présence. Il s’agit d’un outil objectif afin de tester l’efficacité d’une correction, car l’utilisateur n’intervient pas dans les détections (aucune convention mentale n’est nécessaire pour son fonctionnement).     

pendule_equatoria_lightl          Pendule equatorial          cadran universel

J’utilise également l’antenne de Lecher afin de détecter les perturbations et contrôler l’efficacité du placement des dispositifs. Les détections sont effectuées avant et après l’intervention. Vous trouverez plus d’informations sur l’antenne de Lecher sur cette page du site.

Voici un test accessible à tous afin de se rendre compte d’un des effets directs d’une nuisance sur la résistance musculaire d’un être humain. Il est également intéressant pour se rendre compte des effets positifs des systèmes de corrections. Je vous invite à le faire avec votre téléphone portable et à côté de votre compteur électrique !

test de résistance musculaire

Dans un endroit sans perturbation, demandez à la personne testée de tendre son bras le plus fort (droit pour un droitier, gauche pour un gaucher). Exercez ensuite une pression vers le bas au niveau du poignet de la personne testée et demandez à la personne de résister le plus possible. Vous aurez alors tous les deux une bonne idée de la résistance musculaire ‘normal’ de la personne.

Mettez-vous ensuite dans un endroit perturbé, ou tenez l’élément à tester dans la main gauche (par exemple, un GSM). Renouveler le test de résistance en exerçant une pression sur le poignet du bras tendu.

Vous constaterez si la zone ou l’objet testé a un effet quelconque sur le corps humain. Si c’est le cas, vous ressentirez une résistance largement diminuée. Dans certaines situations, la personne testée ne semblera n’avoir plus aucune force dans le bras.
Lors de l’intervention dans votre habitat, je pratique ce test avec vous afin de vous permettre d’évaluer l’impact de votre environnement sur votre tonicité. Le test permet également d’évaluer l’effet positif direct des dispositifs correcteurs.